Congrès des bibliothèques suisses de Montreux en 2018

2m2C Montreux

Le prochain congrès des bibliothèques suisses se tiendra à Montreux du 29 août au 1er septembre 2018. Le Miles Davis Hall offre aux collaboratrices et collaborateurs des bibliothèques de tous types un cadre idéal pour se former, échanger et partager leurs expériences.

Qui dit congrès des bibliothèques suisses dit lac. Après Lausanne en 2010, Constance en 2012, Lugano en 2014 et Lucerne en 2016, c’est Montreux qui accueillera l’événement en 2018. Située sur les rives du lac Léman, cette ville pleine de charme est connue dans le monde entier pour son festival annuel de jazz.

Du 29 août au 1er septembre 2018, ce seront toutefois des bibliothécaires, des exposants et des hôtes qui investiront le Miles Davis Hall. Les préparatifs vont d’ores et déjà bon train pour que ce congrès soit une source d’inspiration et propose un programme varié, conçu pour tous les types de bibliothèques.

Bloquez déjà la date dans votre agenda ! Cet automne, les exposants recevront des documents qui les renseigneront sur les possibilités en matière de stands et de publicité.