BIS: Séance du Conseil consultatif et journée à thème

Accroissement du nombre des groupes d'intérêts – création prochaine d'un GI management de l'information?


Le 18 juin à Aarau a eu lieu la séance annuelle du Conseil consultatif de BIS, ainsi qu'une journée sur le thème du management de l'information. 50 participants ont bravé la chaleur tropicale et la défaillance partielle de la climatisation pour assurer l'échange d'information entre l'organisation faîtière et les groupes de travail/d'intérêts.

A cette occasion tous les groupes d'intérêt actuels ont reconnu BIS comme leur organisation faîtière et ont approuvé la cotisation annuelle correspondante.  Se sont joints à eux cinq nouveaux groupes d'intérêt, soit récemment crées, soit non membres du réseau BIS jusqu'alors (voir répertoire des groupes d'intérêts).

Le président Herbert Staub a émis le souhait dans son message de bienvenue que les groupes de travail/d'intérêt romands soient mieux intégrés. Après les rapports sur l'état actuel des projets en cours dans les groupes de travail, la fin de la matinée a été consacrée au thème «E-Lib et ensuite», présenté dans deux conférences:

L'après-midi était réservé à la journée à thème. Les exposés se sont concentrés sur le sujet «Projets E-Lib pour l'économie».

Les conférences furent suivies d'une discussion générale au cours de laquelle l'assemblée a suggéré la création d'un groupe d'intérêt de management de l'information. 

02.07.2013
02.07.2013
Catégorie : Groupes de travail, Groupes d'interêt, Activités BIS, Informations actuelles